Comment le cerveau féminin peut être Programmé Pour Désirer Tout Homme

Comment le cerveau féminin peut être Programmé Pour Désirer Tout Homme


Seattle, Washington - Des années d'étude biologique a conduit un groupe de chercheurs de déterminer que le "secteur du désir» du cerveau d'une femme peut être programmé, à volonté, comme un ordinateur.


Il ressemble à quelque chose d'un roman de science-fiction, mais les chercheurs confirment que le cerveau féminin peut, en effet, être programmé exactement comme un ordinateur à désirer tout homme.

La chose intéressante à propos de cette découverte, outre le fait qu'il était tout à fait accidentelle, est qu'une fois que cet aspect du cerveau féminin est programmé pour désirer un homme, il n'a pas d'importance ce que mâle ressemble réellement - grand, petit, gros, maigre, musclé, ou laid.

En d'autres termes, une fois que ce "switch" dans le cerveau féminin est activée, il n'a pas d'importance si vous avez Brad Pitt regarde avec l'argent de Donald Trump ou si vous êtes un travailleur de la construction de la graisse vivant dans une petite maison mobile - elle voudra vous tout autant.

La recherche - décrit dans cette vidéo ici [video] - montre comment une combinaison du langage du corps, la mécanique sociale, et des indications verbales, lorsqu'il est appliqué correctement, passera sur la partie du cerveau d'une femme qui lui fait désirer un homme.

Les chercheurs disent que ce désir, "Actes presque comme une drogue addictive, ce qui rend la femme désire le mâle si complètement, qu'elle fera tout pour être avec lui."

Cependant, les recherches soulignent qu'il est pas aussi "science-fiction" que cela puisse paraître. "Nous sommes toutes les créatures juste biologiques qui ont développé de façon similaire au cours de millions d'années d'évolution combinée En raison de ce que nous avons tous les déclencheurs biologiques -. Certaines odeurs nous font faim, certaines situations nous font sentir une émotion particulière, certaines substances portent un taux statistiquement plus élevé de la dépendance. "

L'étude se poursuit ainsi: «Le cerveau humain est un ordinateur biologique et, comme tout ordinateur, il peut être programmé et manipulé En effectuant la combinaison parfaite des actions que nous avons découvert, tout homme peut créer le désir intense au sein de toute femme -. Il est juste un déclencheur biologique, il est une réalité de l'existence ».

La vidéo, qui peut être trouvé ici [video] - a été fait ses tournées sur Internet depuis chercheurs ont publié il y a quelques jours. En ce moment-là, il est devenu un phénomène viral.

Cependant, avec cette popularité est venu beaucoup de jeu. Les groupes féministes ont déjà commencé le lobbying pour avoir la vidéo prise vers le bas et les pétitions en ligne ont déjà accumulé des centaines de milliers de signatures pour avoir l'étude - et la vidéo - enterré la vue du public.

Il semble que les groupes féministes et les femmes en général n'aiment l'idée que tout homme - l'utilisation de ces techniques - peut créer le désir en eux instantanément.

Regardez le vidéo