Infidélité m'a fait réaliser que je ne n'aimes pas vraiment ma femme
Il est pas rare que les gens éprouvent des sentiments très forts et écrasante quand ils mènent une affaire. Beaucoup insistent sur le fait qu'ils "ont jamais ressenti ça avant." Ou ils prétendent sentiments romantiques qui sont flambant neuf et ils vont dire qu'ils «jamais senti de cette façon sur leur conjoint." Donc, ils supposent que ces sentiments signifient qu'ils sont absolument en amour avec l'autre personne ou qu'ils ne sont absolument pas en amour avec leur conjoint et potentiellement jamais eu.

Vous entendrez peut-être l'un d'eux dire:... "Je suis désolé de dire que mon affaire est terminée, je sais que cela semble horrible et qu'il montre ce qu'est une mauvaise personne que je suis Mais l'affaire a changé quelque chose en moi Il m'a montré comment je veux vivre ma vie. Il m'a montré que j'étais en quelque sorte juste dormir marchant dans ma vie. Je ne veux plus jamais revivre ça. Je veux embrasser la vie. vivre les sentiments que je ressentais pour l'autre homme m'a fait réaliser à quel point je l'aime absolument plus mon mari. Je sais que ce serait le plus logique pour moi d'essayer de sauver mon mariage depuis l'autre homme est retourné à sa femme et a coupé tout contact avec moi. Mais je viens ne pense pas que je peux le faire. Je me rends compte que je n'aime plus mon mari et je soupçonne que j'ai jamais vraiment fait. Je l'ai épousé parce qu'il est bon, personne solide, mais pas parce que je suis désespérément en amour avec lui . Je me suis récemment ressenti ce que ce type d'amour se sent comme, et je me rends compte maintenant que ce n'est pas ce que j'ai eu avec mon mari. et cela est triste parce que nous avons commencé une famille basée sur le prétexte que nous aimions les uns les autres ".

Quand les gens disent ce genre de choses, beaucoup d'entre eux croient sincèrement qu'ils disent quelque chose de révolutionnaire et éclatement de la terre. Ils ne réalisent pas comment commun leurs sentiments. D'innombrables personnes sont venues devant eux et dit exactement la même chose. Et d'innombrables personnes ont changé leur esprit avec le temps. Certains ont même rendus à leurs familles et ont été très heureux. Si vous parlez à un grand nombre de ces personnes qui étaient si follement en amour avec l'autre personne un an plus tard, beaucoup d'entre eux ont changé leurs airs de façon spectaculaire.

Je sais que vous êtes probablement même pas prêt à entendre ce que je dois dire. Vous êtes encore à la lueur de l'affaire. Mais il est très commun pour que cela se fanent. Les gens sont pris dans l'excitation et les émotions d'une affaire. À l'époque, il ne se sent souvent intense et satisfaisante. Si elle n'a pas, vous ne seriez pas risquer beaucoup pour elle.

Mais quand il se refroidit, comme il le fait presque toujours, qui est quand les gens se rendent compte qu'ils ont réagi à la situation et non à des sentiments réels et nouveaux.

Je ne vais pas essayer de vous convaincre que vous aimez encore votre conjoint. Peut-être que vous ne le faites pas. Mais je voudrais mettre en garde à reconsidérer briser une famille sur les sentiments qui pourraient changer. Cela est particulièrement vrai si l'autre personne dans l'affaire a clairement fait savoir qu'il est terminé et que sa priorité est son propre mariage.

Je ne vais pas vous dire qu'un jour vous vous rendrez compte que ce que vous avez avec votre mari est solide et durable et ce que vous avez eu avec l'autre homme était un fantasme. Mais je vais suggérer que, avec le temps, c'est la conclusion que beaucoup de gens finissent avec post-affaire.

Voilà pourquoi il ne fait pas beaucoup de sens d'agir immédiatement sur ce point et dire ou faire quelque chose que vous ne pouvez pas facilement reprendre. J'entends beaucoup de gens qui sont allés et ont annoncé leur nouvelle révélation à leur conjoint, dévastant tout le monde et mettre fin à leur mariage. Et puis six mois plus tard, ils sont remplis de regret parce qu'ils voient maintenant très clairement ce qu'ils ont perdu.

Ils ne sont plus l'affaire. Ils ont plus leur conjoint. Tout ce qu'ils ont est la réalisation qu'ils avaient tort et, par conséquent, ils ont maintenant créé tout un gâchis.

Vous ne pouvez pas vraiment évaluer votre amour pour votre conjoint quand l'affaire est si frais. Je ne dis pas que, dans les six mois à partir de maintenant, vous ne sentirez pas exactement de la même façon que vous le faites en ce moment. Mais je dis qu'il est logique de vous donner le temps d'obtenir une nouvelle perspective sans faire quelque chose qui élimine essentiellement vos options futures, surtout si vos enfants sont impliqués et affectés.