Ma femme ne veut pas avoir des relations sexuelles
Ma femme ne veut pas avoir des relations sexuelles

Q: Ma femme et moi nous sommes mariés l'année dernière. Je l'aime tendrement, et ferais tout pour lui faire plaisir. Mais je ne pense pas que cela est réciproque.

Ma femme Initie rarement l'intimité physique, que ce soit le sexe ou même un baiser rapide. S'il y a une interaction physique, je lance il. Je Hint plutôt souvent que je désire physiquement plus. Lorsque je tente de lui parler de cela, elle se fâche.

Je suis un bon mari et son beau-père à son fils. Je fais tout le ménage, la cuisine et la lessive. Aussi je travaille un emploi à plein temps et prends mon beau-fils à ses pratiques sportives. Ma femme travaille à temps plein également, à un emploi qui laisse épuisée.

Je me sens comme notre mariage se désagrège. La dernière chose que je veux faire est de contrarier ma femme plus loin, alors maintenant j'éviter de parler de cela, mais je sens que je suis ignorant mes propres besoins et ne devrait pas être. Que puis-je faire?

A: Tu parles comme un grand mari, et font certainement votre juste part autour de la maison. Mais toute évidence, rien de tout cela aide quand il vient à l'intimité avec votre femme.

Vous faites allusion à vos besoins et elle est d'éviter le sujet. Cette tentative de danse approche / évitement est commun, mais il ne résout rien. Vous devez arrêter laissant entendre et d'affronter le problème.

La gêne de votre femme Lorsque vous abordez les questions d'intimité signifie qu'elle choisit de ne pas prendre l'allusion. Elle ne veut pas faire face à ces questions, et préférerait le statu quo. De votre côté, vous lui Empowering par reculer.

La fatigue est une excuse. Beaucoup de gens travaillent dur et se fatiguent. Bien sûr, il y a beaucoup de priorités concurrentes dans la vie, mais vous ne voulez pas pousser la fatigue du sexe au bas de la liste. Sinon, votre conjoint devient votre colocataire.

Pour beaucoup de gens, le manque d'intimité est un dealbreaker. Il indique un énorme déséquilibre dans le mariage, et ouvre la porte à l'infidélité et le divorce. Il est pas surprenant que vous sentez que votre mariage se désagrège. Il se pourrait bien.

Donc, vous devez laisser votre femme sait l'intimité sexuelle est un élément vital Cette partie du mariage pour vous, et vous ne voulez pas vous engager dans une vie sans intimité. Si vous ne pouvez pas travailler dehors, le mariage est probablement condamné.

Soyez très précis et franc. Il est préférable de dire: «Je voudrais avoir des relations sexuelles deux fois par semaine" que de dire "Je voudrais avoir des relations sexuelles plus que nous le faisons souvent." Etre nébuleuse Makes vous difficile à comprendre. Personne ne sait si «le plus souvent» signifie deux fois par jour ou deux fois par an.

Dans le même temps, vous pouvez être gentil, empathique et la compréhension. Que votre femme sait que vous ne voulez pas qu'elle soit malheureuse dans le mariage, mais vous vous êtes ce misérable. Vous ne pouvez pas ignorer indéfiniment vos besoins - et je voudrais ajouter que ce sont des besoins Intitulé Vous êtes d'avoir.

Bien sûr, il y a beaucoup de mariages sans sexe, et si les partenaires Avoir des dysfonctionnements sexuels correspondant et ne pas avoir de problème avec un manque de sexe, qui est très bien pour eux. Mais il ne va pas bien pour vous. Vous ne dites pas si votre vie sexuelle était bonne onze, ou si la perte d'intérêt de votre femme a été soudaine. Si oui, il est possible qu'elle a un problème médical. Donc, vous devriez, bien sûr, la règle sur les problèmes médicaux que la raison de son manque d'intérêt premier. Sinon, si vous ne pouvez pas nous en sortir par vous-mêmes, vous voudrez peut-être voir un thérapeute sexuel certifié.

Bottom Line du Dr Gail: Manque d'intérêt sexuel par un conjoint est un problème grave - et si vous continuez éviter le sujet, il peut vous conduire en dehors de manière irrévocable.